bilan de ma session(alexandre)

Publié le par Dispositif Relais de l'Echiquier

J'etais stressé le premier jour car j'avais peur de ne pas me faire des amis et de faire des bétises mais j'ai fais des efforts alors je n'ai pas fais de bétises sauf quelques fois où  j'ai derapé.

 

Le lundi on avait B.P.D.J (brigade.prévention.délincence.juvénil) et avec lesgendarmes on a bien rigolé ils etaient sympa.

 

Le midi on  mangeait au lycée Léonard de Vinci, la cantine était immense et l'apres-midi on avait  boxe avec abdel aziz notre prof de boxe.

 

Mardi on avait projet de l'élève

 

Mercredi on avait pas cour et pratiquement jamais de devoir c'etait le top.

 

Le jeudi c'était comme le Mardi.

 

Vendredi on  faisait autonomie en français et maths,blog,théâtre et l'après-midi art plastique ,on avait un projet autour du jeu et on a crée un jeu de société, le mien s'appelle les 35 pas, le but et de parcourir une forêt avec des pièges pour manger une pizza.

 

Et toutes les semaines étaient à peu près comme cela;

 

Un jour, on a fais une sortie au quai des Ludes j'ai adoré,on a joué a des jeux de société mais cela est passé tros vite on a fait 1h00 de marche s'était fatiguant (la sortie etait a Lyon j'aimerai bien refaire une session.

 

 

Alexandre Douet 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article