Bilan du Dispositif Relais SEDAT

Publié le par Dispositif Relais de l'Echiquier

Le jours ou je suis venu au dispositif relais je connaisais personne mais un jour après le dipositif relais  j'ai fait connaisance avec tous les élèves les professeures sont super gentilles . Une semaines après le dipositif relais tous les jours entre midi et deux nous avons joué au foot . Un moment de l'autre dispositif relais deux personnes sont venues devant  notre dispositif il ont fugués de leur dipositif relais . Deux semaine c'est passé super bien , un jours un c'est fait prendre son téléphone et m'a donner son téléphone par derriere  et la dame de l'autre dipositif relais a vu et madame BIGEON a vue  et ma demandé le téléphone.  je lui est passé et une semaine aprés nous sommes allé en sortie ont a marché  et on est allé a Lyon Quai des ludes nous avons joué à des jeux  super bien mais inchallah je reste  au dispositif relais pour une deuxième sesion  poure me remmettre en route  mes six semaines c'est passer super vite j'ai rien compris .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article