mes objectifs par Eliasse

Publié le par Dispositif Relais de l'Echiquier

Mes objectifs sont:

 

- de rattraper le travail perdu

- d'ameliorer mon comportement et d'esséyer d'aller en 3ème puis en BAC pro.

 

J'ai aimé les cours car ils éxpliquent trés bien donc c'est plus facille à suivre et donc plus interessant .

 

J'ai aimé le sport car  le professeur et très sympa et étonnant.

 

Les professeurs du D.R. sont tres gentils et conpréhensifs et on peut leur faire confiance .

 

Mais  ce qui ne m'a pas plus c'est la cantine car on ne mange pas assez et ce n' est pas très bon.                                                                                      

 

 

                                                                                          Eliasse Bennani.

Publié dans année 2009-2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il est bon de se fixer des objectifs mais il faut garder en mémoire que c'est toi qui doit faire les efforts pour y parvenir et que les autres personnes qui t'entourent ne sont là que pour<br /> t'aider.<br /> Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre