Mon Stage en Entreprise

Publié le par Dispositif Relais de l'Echiquier

Mon stage s'est déroulé à la caserne des Sapeurs pompiers de Pont de Chéruy. J 'ai appris à quoi servaient tous les objets sur les camions et appris les abrévations des pompiers et des camions .

 

voici Quelques exemple :

 

VSD (  Véhicule  de Secours et D'assistance aux victimes )

 

FPT (  Fourgon Pompe Tonne )

 

VTU  ( Véhicule Tous  Usages )  

 

 

J 'ai bien aimé ce stage mais quelquefois je me suis ennuyé  car je n'avaits  pas le droit de partir en intervention : C ' était un stage d'observation et aussi parce que défois j' étais tout seul.

 

Dans l'enssemble, tous les pompiers etaient sympas avec moi, attentifs et ont repondu à toutes mes questions.

 

Je les  remercie d'avoir été à l'ecoute avec moi.

 

Jérôme

Publié dans année 2009-2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je suis enchanté que ton stage t'ai intéressé. Une affectation en 3°I devrait te permettre de plus participer à l'activité avec ton patron. bon courage pour ta soutenance.<br /> <br /> <br />
Répondre