Mon stage en entreprise par océane

Publié le par Dispositif Relais de l'Echiquier

J'ai fait un stage pendant 3 jours dans la boutique "Jennyfer" à l'Isle d'Abeau.

J'ai appris le métier de vendeuse et j'ai appris de nouveaux mots comme le mot "ventiler" :  ça consiste  à ranger les vêtements dans leurs rayons.

Mes sentiments sont que j'étais fatiguée, c'était difficille et je me suis ennuyée car quand je rentrée le soir j'avais mal au dos à force de déballer des colis.

J'ai trouvé le temps long car il n'y avait pas de client et j'avais rien à faire.  Je ne pouvais pas m'occuper de la caisse.

Je ne ferais pas ce métier plus tard.

Je remercie la responsable de "Jennyfer" pour m'avoir prise en stage dans son entreprise.

 

 

OCEANE  

Publié dans année 2009-2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article