15 jours au dispositif relais Sedat

Publié le par Dispositif Relais de l'Echiquier

J'ai appris au DR plus de choses qu'au collége, là je me sens mieux.

 .

Je suis heureux d'être ici.

Je pense qu'à  la fin du DR je  vais rentrer au collège heureux , dès deux jours je me suis senti super à l'aise alors que si j'étais encore au collège j'aurais encore des dificultés .

 

 

Cela fait 15 jours que je suis au DR.  Je me sens surper  bien ici  j'ai appris  plein de choses  que j'avais oublié c'est pour mon avenir et j'irais jusqu' au bout .

 

L'emploi du temps est un peu chargé, il y a trop de travail mais on est là pour travailler.

 

 On fait tous les jours 09H00 , 16H00  C'est mieux que le collège. On fait du théâtre; on fait du soutien; on travaille sur le projet autour du jeu.

 

 Je travaille plus sur les maths et le français .

 

 le projet autour du jeu :  on invente notre propre jeu de societé.

 

 J'ai apprit à faire un CV pour effectuer un stage  d'observation .

 

Sedat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article