lettre de motivation de Mohamed

Publié le par Dispositif Relais de l'Echiquier

Je m'appelle Mohamed Gusan, j'ai 13 ans, j'aime le foot, le rap..

 

J'aime les films d'actions, jouer à la playstation et avec mes copains.

 

Au collége, je suis un élève qui parle trop et rigole beaucoup mais je travaille quand même.

 

Mes motivations sont d'apprendre à travailler et à ne plus rigoler pour rien.

 

Le DR peut m'apporter beaucoup d'aide car il y a trois professeurs pour cinq élèves.

 

Je suis motivé et je veux travailler et ne plus rigoler pour rien.

 

 

                                                                                                                                                        Mohamed Gusan

 

Publié dans orientation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article