lettre de motivation Ophélie

Publié le par Dispositif Relais de l'Echiquier

Bonjour Madame Bigeon,

 

Je me présente, Bon Ophélie j'ai 14 ans, j'habite à Charvieu, j'aime la musique RN'B, j'aime aussi la danse Hip-hop que je pratique depuis trois ans.

 

Mon film préféré est "sexy danse".

 

Au collége, je me comporte très mal, je suis très agressive avec les adultes sans m'en rendre compte, avec mes amies je ne me comporte pas comme je suis avec les adultes.

 

Je m'énerve très vite, je suis colérique mais ceci est de famille.

 

Mes attentes au dispositif relais sont:

 

* changer mon comportement

* avoir beaucoup plus d'attention au travail

 

Donc moi je pense que le dispositif relais peut m'aider dans la plupart des mes difficultés car j'ai perdu un an  à faire du bruit......et j'ai surtout très envie de m'améliorer.

 

 

Cordialement

 

 

 

Ophélie Bon

    

Publié dans orientation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article