Mon premier jour au collége ( Alan )

Publié le par Dispositif Relais de l'Echiquier

Ma pemière journée de retour au collége s'est bien passé . Car mon attitude a changé . Cette journée s'est bien passée dans toutes les matières sauf en Histoir car j'ai parlé à voix haute .

 

 

J'ai compris que faire rire les autres cela les amusait mais me pénalisait aussi .

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Alan,<br /> <br /> Effectivement, cette première journée s'est plutôt bien passée. Je vois que tu a pris conscience de certaines choses et j'en suis très fière, je suis sûre que tu es capable de bien de comporter.<br /> Prouve-le aux autres maintenant!<br /> A lundi prochain<br /> <br /> Valérie Pereira<br /> <br /> <br />
Répondre